HABITER

Habiter

HABITER DANS LE NEUF

Le fait d'habiter dans le neuf vous apporte le confort de vie qui reste l'avantage premier.

Viennent s'ajouter à cela des économies d'énergie non négligeables, de nombreux avantages fiscaux et de solides garanties.

Immobilier sur mesure vous accompagne tout au long du processus d'achat pour votre acquisition.

 

 

Les avantages

  • Les garanties
  • Les économies d'énergie
  • Les avantages financiers
Habiter

Les modes d'acquisition

  • Indivision
  • Usufruit
  • SCI

LES AVANTAGES DE L'IMMOBILIER NEUF

LES GARANTIES

pour l'achat d'un bien immobilier neuf

Habiter un logement neuf, c'est bénéficier des garanties qui sont imposées par la loi aux promoteurs et qui sont là pour vous protéger.

Elle vous couvre si votre logement n’est pas conforme à ce que vous imaginiez,  si l y a des défauts ou des non-conformités. Ces garanties vous couvrent en cas de non-conformités.

LES AVANTAGES FINANCIERS

pour l'achat d'un bien immobilier neuf

 Acheter et habiter un logement neuf comporte de nombreux avantages financers. Confort, économies sur la consommation d’énergie, économies par les aides à l'achat, économies liées à l'absence de travaux...

LES ECONOMIES D'ENERGIE

lors de l'achat d'un bien immobilier neuf

Investir dans un logement neuf, c'est la garantie de disposer d'une habitation optimisée et surtout de réaliser beaucoup d'économies d'énergie grâce aux performances thermiques hors-norme.

Les promoteurs immobiliers sensibilisés par les questions environnementales se sont lancés dans des constructions éco-performantes... et éco-responsables.

 

Modes d'acquisitions de votre bien immobilier

achat en indivision

ACHAT EN INDIVISION :

Acheter un bien immobilier en indivision est la solution la plus simple ; il est toutefois judicieux de prendre des précautions.

usufruit

USUFRUIT ET NUE PROPRIETE :

L'usufruit est le droit d'utiliser un bien dont une autre personne est propriétaire et d'en percevoir les revenus. L'usufruitier a des droits et obligations. Le droit à l'usufruit est temporaire.

achat en sci

ACHAT EN SCI (société civile immobilière) :

Vous voulez faire un investissement immobilier avec d’autres personnes, des membres de votre famille notamment ? La constitution d’une SCI est intéressante car elle ne conduit pas à une indivision entre héritiers ou propriétaires. La gestion du bien dans le temps en est facilitée. En effet, la SCI est propriétaire du bien. Les associés possèdent chacun une part de la société.

Vous pouvez
bénéficier des Prêts et aides de l'état.